Enfin de retour!

Chers clients et amis! Vous nous avez manqué ces derniers mois. C’est donc avec un plaisir immense que nous pourrons à nouveau vous accueillir dès 19 h 30 ce jeudi 11 juin pour un lunch ou un dîner.

Vous le savez, le coronavirus a touché durement notre secteur. Mais nous ne nous sommes pas tournés les pouces. Au contraire ! Nous avons profité de ce temps qui nous était soudain offert pour penser notre réouverture de manière créative. Un exercice qui nous a fait du bien et a renforcé notre équipe.

Désormais, nous ne servirons plus que notre menu signature, Seafire. Pour un lunch ou un dîner. Il va de soi que les mesures sanitaires actuelles auront un impact sur notre capacité d’accueil. Tant pour votre sécurité que pour la nôtre.

C’est la raison pour laquelle nous faisons table rase au niveau des réservations. À partir du samedi 6 juin à 18 heures, vous pouvez réserver en ligne pour les mois de juin, juillet, août et septembre. De cette manière, nous voulons vous donner à chacun, y compris ceux dont la réservation a dû être annulée à cause du coronavirus, la chance de réserver à nouveau une table chez nous. Si vous aviez déjà réservé, merci de réintroduire votre réservation.

Mais ce n’est pas tout ! Le 1er juillet, nous vous ferons vivre une toute nouvelle expérience dans notre jardin. Elle a toutes les chances de vous plaire, certainement durant les mois d’été qui s’annoncent. Nous vous en dirons plus très bientôt.

Au plaisir de vous revoir !

Restaurant Willem Hiele

Vous raffolez aussi du bruit des vagues, de l'air salé et des mouettes dans les dunes inclinées ? Pour moi, la mer du Nord est une source d'inspiration et un terrain de jeux où je pourrais me perdre chaque jour. Grâce à mon oncle qui était islandais et mon père qui avait des pommiers dans notre jardin, j'ai été fasciné dès mon plus jeune âge par le pur terroir des polders.

Bien plus tard, j'ai démarré une table d'hôtes dans la maison de pêcheur de mes parents. Ce concept a évolué très naturellement en un restaurant à part entière où Shannah et moi-même accueillons 30 convives par jour. Notre cuisine est basée sur des ingrédients de saison de qualité supérieure, tels que des pois et asperges de notre propre jardin, et les meilleurs produits de notre mer du Nord. Les classiques comme les moules et les crevettes sont préparés de manière créative. Mais sans excès. Je veille en effet à obtenir les saveurs les plus intenses de mes produits.

Mon style de cuisine reflète ma façon d’être dans la vie. Tout en respectant le produit, le professionnel et notre convive. C’est pourquoi il est essentiel pour moi de pouvoir expliquer moi-même l’histoire qui se cache derrière mes plats. Ma femme également (votre hôte !) Shannah ressent comme personne ma vision ardente de la gastronomie. Grâce à son hospitalité, elle apporte cette même touche personnelle à table. Sans son soutien inconditionnel et son sourire espiègle, je ne serais jamais là où je suis aujourd’hui. Bien entendu, je vous invite également à venir au restaurant, afin que notre histoire puisse compter de nouveaux chapitres. À très vite. À table, ensemble.

2 décembre 2019

Zeevuur/Seafire

De authentieke noordzeekeuken van Willem Hiele, rising star in de internationale gastronomie “Willem Hiele is dé chef om in de gaten te houden in België. Hij
28 février 2018

OAD

Hooray! We’ve made it into the OAD 2018 top 100 European restaurants. Extremely proud of our entire staff, guests, suppliers and everyone who has ever
21 février 2018

NorthSeaChef

Worldwide, a third of the food we produce is lost. That’s not just a shame, it’s a real waste. So, more and more Flemish chefs
2 décembre 2019

Zeevuur/Seafire

De authentieke noordzeekeuken van Willem Hiele, rising star in de internationale gastronomie “Willem Hiele is dé chef om in de gaten te houden in België. Hij