Expérience extérieure

Depuis le 8 mai, nous avons lancé un nouveau concept extérieur: la Brasserie Raphaël. Lisez tout ici. Notre brasserie restera ouverte jusqu'au 3 octobre 2021.

Notre première étoile

Chers clients, fournisseurs, amis, collègues et merveilleuse équipe. Votre soutien nous a donné une étoile, sans vous, chers amis, cela n'aurait même pas été possible. C'était (et c'est toujours) une année étrange et difficile pour nous tous ... En nous soutenant mutuellement, nous avons excellé cette année. J'espère que nous pourrons continuer ce sentiment de gratitude et d'amour pour les années à venir!

Réservation online

A partir de 28 août, 18 heures, notre système de réservation en ligne (réservations septembre/octobre/novembre/décembre) sera à nouveau ouvert tant pour le restaurant que pour la brasserie Raphaël.

Jusque là!

Team W.

Restaurant Willem Hiele

«Aimez-vous aussi le bruit des vagues, l'air salin et les mouettes dans les dunes vallonnées? Pour moi, la mer du Nord est une source d'inspiration et un terrain de jeu dans lequel je peux me perdre chaque jour. A cause de mon oncle qui était batelier islandais et de mon père qui avait des pommiers dans notre jardin, j'ai été fasciné dès mon plus jeune âge par le terroir pur du paysage des polders.

De nombreuses aventures plus tard j'ai commencé une table d'hôtes dans la maison de pêcheur de mes parents. Ce concept est devenu un restaurant à part entière où Shannah et moi pouvons accueillir 30 personnes par jour. Notre cuisine repose sur des ingrédients de saison de qualité supérieure, tels que les pois et les asperges de notre propre jardin, et le meilleur de notre mer du Nord. J'utilise des classiques comme les moules et les crevettes dans des préparations créatives mais durables. Sans excès. C'est ainsi que je m'efforce d'obtenir les saveurs les plus profondes de mes produits.

Mon style de cuisine est le reflet de ma propre vie. Dans le respect du produit, du professionnel et de notre invité. C'est pourquoi il est essentiel pour moi de pouvoir expliquer moi-même l'histoire de mes plats. Ma femme Shannah, pas comme les autres, comprend ma vision enflammée de la gastronomie. Avec son hospitalité, elle apporte la même touche personnelle à la table en tant qu'hôtesse. Sans son soutien inconditionnel et son sourire malicieux, je n'aurais jamais été où je suis aujourd'hui. Et bien sûr, je veux aussi vous inviter au restaurant, pour que notre histoire reçoive également de nouveaux chapitres. À bientôt. Ensemble à table.”


24 septembre 2021

BRUTAAL

Interview met Willem Hiele voor Sabato Magazine (De Tijd) op 25 september 2021 over zijn nieuwe project in Oudenburg, Oostende, vanaf volgend jaar april 2022.
28 août 2021

OOSTWAARTS

Liefde is loslaten. Het dubbelinterview van Shannah en Willem in De Morgen (28 augustus 2021). Een pakkend gesprek over hun afscheid en de toekomst. Het
2 décembre 2019

Zeevuur/Seafire

De authentieke noordzeekeuken van Willem Hiele, rising star in de internationale gastronomie “Willem Hiele is dé chef om in de gaten te houden in België. Hij
24 septembre 2021

BRUTAAL

Interview met Willem Hiele voor Sabato Magazine (De Tijd) op 25 september 2021 over zijn nieuwe project in Oudenburg, Oostende, vanaf volgend jaar april 2022.